Tout arrive…

Enfin voilà, c’est fait : me voilà propriétaire de cette petite maison bretonne, tout près de Lannion (22).

Les complications et délais sont oubliés, les travaux commencent. Rien de très important puisque la maison est habitable, mais très démodée. Et parce que la surface au sol est de 30 m² + une chambre sous toit de 20 m² sous laquelle on ne tient pas debout si on mesure plus d’un mètre 75, ce qui est mon cas.

J’ai bien sûr déjà oeuvré dans le jardin, donné les anciens meubles sur Le Bon Coin et commencé à refaire la cuisine. Je vous montre tout ça au fur et à mesure. J’avais déjà beaucoup à faire au jardin de Treb’, à présent j’en ai deux plus une maison !

12 commentaires sur « Tout arrive… »

    1. Merci ! Ça s’installe tout doucement, pour l’instant, c’est pire qu’au moment où j’ai acheté puisque je commence par casser ou enlever avant de remettre à mon goût… et comme je ne suis pas bien douée en bricolage, c’est assez long, mais j’apprends 😉

      J’aime

    1. Les taux de l’immobilier ont bien augmenté en 2 ans, c’est bien fini les 0 et quelques pour cent…J’entreprends des travaux qui vont me permettre d’être la plus autonome possible et de dépenser le moins d’énergie possible en étant sobre en objets et surtout électroménager qui en consomment.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :